Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le litige vampires/loups-garoux

Aller en bas 
+5
Enwyk
Atanaé
evarinya
shar
Milaée Talruod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:12

c'est l'histoire d'underworld sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:01

Le 3?
parce que si oui, ils viennent de me gâcher l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:24

je n'ai pas vraiment vu le trois non plus, mais il en parle beaucoup dans le un...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:04

Je ne me rappelle pas d'un enfant dans le un.
Ce doit être une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:24

c'est parce qu'il n'en font pas un, c'est un couple de vampire/loups-garous mais il n'ont pas eu le temps d'avoir une progeniture...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:23

On est bien d'accord Smile
Dans ce cas, iil s'agit d'un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:29

je ne me rappel pas d'un film avec un enfant de vampire/loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:22

C'est bien le scenario de Underworld 3 mais je ne me souviens pas d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:36

C'est normal,l'enfant n'est jamais née,il a subit le chatiment d'être exposé au soleil alors qu'il était dans le ventre de sa mère,et depuis ce jour la,le père loups-garou vou une haine mortelle et surtous envers un des chefs
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:06

Oui c'est ca et le chef se nomme Viktor (dans le film du moins) il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:07

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:16

Ce qui a abouti a la liberation des lycans en tant qu'esclaves et le debut de la guerre. Mais c'est un pretexte ridicule pour une guerre, je pense que les lycans ont declaré la guerre car ils avaient une rancoeur envers les vampires qui les reduisaient en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:36

Comme dans tout les autres films,une guerre passe mieux si c'est pour l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:56

Mais dans ces cas la, ca ne reflete pas la veritable histoire du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:49

Pour ma part, je pense qu'il ne sont pas d'accord sur la manière dont il se nourrissent, car les 2 mangent des humains, le vampire lui choisi une manière assez Soft, il séduit l'humain pour pouvoir le mordre, mais la plupart du temps il ne tue pas, quant au loups-garou il n'hésitera pas à déchiqueter l'humain, à manger sa chair et garder ses os pour en faire des cures-dents, je pense que les vampires ont plus de morale que les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:56

Finalement un être qui ôte la vite pour se nourire paraitrais sans morals aux yeux des humains,mais les humains reproduisent la même chose,de plus,les vampires ont autant de morals que les loups-garous.
Bon je préfère rester neutre pour ne pas engager de conflit ^^
Mais il faut quand même ajouter que les vampires,àmon gout,sont plus sage et cultivé que les loups-garous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:01

Je pense aussi ^^ Mais tu n'as pas tord, c'est vrai qu'on reproduit ça aussi.. Mais bon, j'adore la viande alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:04

On assimile à tors et travers le sang aux vampires mais là est l'erreur,il existe trois sorte de vampire:

-Le vampire sanguinaire que l'on connait tous
-Le vampire psychique qui lui vampire les énergies positives de ses victimes
-Et le vampire symbiotique,le revers de la médaille du vampire psychique,le bon coté du vampire quoi,il absorbe les énergies négatives des gens
Revenir en haut Aller en bas
Shinkkuu
intéressé
intéressé
Shinkkuu


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:19

Ah, je connaissai pas les deux autres, merci, j'ai appris un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:02

il est vrai que je considere les vampires comme relativement sage mais les loups-garous ne sont pas des betes sans cervelle qui massacre les gens a tord et a travers
comme tu le dis souvent atanaé il faut de tout pour faire un monde, les loups-garous peuvent etre plus "sympa" que ce que l'on peut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:15

Enfin,entre vampire et loup-garous faut aimer les psychopates ^^
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:18

moi j'aime bien les path ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:37

Je peux poser une question ? Pourquoi les vampire et les loup garou se nourrissent t-il de sang et de chair humaine ??? Là je vois trois explications :

- Ce sont de mauvais chasseur et ils ont dû se rabaisser sur une proie facile soit l'homme ... ( un humains sans arme a feu est la plus facile des proies Twisted Evil

- La légende a exagérer des fait pour créer des histoires qui font peur ( les vampire et loup garou étais de homme se métamorphosant en loup et en chauve-souris ).

- Ce sont des créatures du démon quibont été envoyer pour faire régner le mal, la peur, et la destruction ... D'ailleur si ce n'était pas le cas pourquoi aurait-il peur de l'eau bénite et des croix ...

Voilà si vous vous avez des explications donnez les Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:59

Citation :
- Ce sont de mauvais chasseur et ils ont dû se rabaisser sur une proie facile soit l'homme ... ( un humains sans arme a feu est la plus facile des proies Twisted Evil

va dire a l'un ou l'autre que c'est un mauvais chasseur... de plus, "un humain sans arme a feu" ? comment croit tu que l'humain a survécu avant l'invention de ceux ci?


Citation :
- La légende a exagérer des fait pour créer des histoires qui font peur ( les vampire et loup garou étais de homme se métamorphosant en loup et en chauve-souris ).

lorsque l'on parle de légende, on peut être quasiment certain que c'est exagéré, a un certain niveau plus ou moins bas. Après, il faudrait conclure le fait que les vampire et loup-garous sont des légende Smile


Citation :
- Ce sont des créatures du démon quibont été envoyer pour faire régner le mal, la peur, et la destruction ... D'ailleur si ce n'était pas le cas pourquoi aurait-il peur de l'eau bénite et des croix ...

c'est une possibilité qu'il soit envoyer par le "démon", mais juste une possibilité, et le fait qu'ils aient peur de l'eau bénite et des croix est probablement faux.
je pense plutôt que c'est une légende pour "rassurer" l'humain, qu'il y ai un moyen de ce débarrasser de ce genre de créature...



voila pour tes trois explication, donc pour continuer sur la vrai question, es tu certain qu'il ne ce nourrissent "que" de sang et chair humaine?
pour le loup-garous, il a commencer a etre chasser car il y avait de grosse perte chez les éleveur, mouton, vache, chèvre... puis il a tuer des humain pour pouvoir ce protéger.
pour le vampire, si l'on part du principe que c'est un "non-mort", on peut penser qu'il ce nourri de sang pour ce rappeler l'effet que cela fait d’être vivant, la chaleur et ce qui va avec...


après tout ce que je dis la n'est que pur théorie, et prendre donc comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:12

L'humain a survécu tout ce temps là grace a son intelligence . Tu remarquera que nous ne somme pas spécialement fort, rapide ou agile , nous n'avons pas de griffe ni de croc, nous ne voyons pas très bien dans le noir et notre ouï n'est pas extraordinaire ...
Deplus je dit que loup-garou et vampires sont de piètre chasseur car les animaux mangeur d'homme sont souvent des animaux blesser qui sont dans l'incapacité de chasser d'autre proie et qui de sont rabatu sur un proie plus facile : l'humain .

SI se sont des créature du démon pourquoi n'aurait il pas peur de l'eau bénite et des croix ???

Maintenant si ces créatures ne se nourissent pas que de chaire humaine je crois qu'on peut les considérer comme des imbécile . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aurait pu copier l'humain et faire de l'ÉLEVAGE. Bon le loup-garou je peut comprendre mais le vampire que vous qualifiez de "plus" sage aurait pu tenter l'élevage ( de moutons... ). Ça aurait empêcher que des fermiers les détestes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le litige vampires/loups-garoux   Le litige vampires/loups-garoux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le litige vampires/loups-garoux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups-garoux
» Vampire et loups-garoux et humain
» Les vampires
» source des loups-garou et vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: Créaturologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser