Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meditation / pour les elementaires

Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

meditation / pour les elementaires Empty
MessageSujet: meditation / pour les elementaires   meditation / pour les elementaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:52

comme dit le titre je vais vous revelez une meditation jalouse mans gardez depuis tres longtemps,
sa a l'aire facile mes pas au temps que sa au debut ( un debutant je doute qu'il puisse reussire )

1 er m’en

se nes pas complexe en faite pour choisir l'endroit, de la meditation,

par exemple, si votre elementaire et eaux allez sur une plage pret de l'eau qui se dechainne un peut, si vous ete la terre, allez dans une prairie entourais de se que vous voulez temps que se nes pas de la fiente,lol pour l'aire allez le plus haut possible pour le feu, ses plus compliquer j'en est peur le seul endroit ou vous pouvais reussire essement ses la grotte d'arche ( sinon si un echec vous fait pas peur maitez vous pret d'un puits de chaleur tres chaud ( se nes pas mon elemans le feu, lol pour temps je le controle mes bon  scratch )

allonger vous sur, soient l'herbe, sois le sable, sois le betume, lol mes pour le feu n'esseillais pas de vous allonger sur de la lave, je croient pas que sa soient bon pour votre corps, ptdr

respirais calme mans, jusqu’a sentir votre poux, bon pas la peine de respirer a deux a leur non plus mes bon un bon ritmes cardiaque coi,
detemdais vos membres, etirais vous si necessaire, pensais a un lieux plaisent, par exemple, pour l'aire, le ciel avec ses nuage, et sentez se souffle de vent s’écrasent sur vous et vous remplissent d'energie e rentrant par vos doight, pour la terre, imaginez par exemple une ile deserte recouverte de fleur, sentez les odeur et laissez vous impregniez par leur odeur, et leur odeur ses de l'ennergie qui rentre par votre nez, pour l'eau, imaginez-vous flottez sur l'eau, paissible et detendue, allent au ritmes des vagues, bercer par les courents, l'eau qui vous frolle ses de l'energie qui rentre dans votre peau, pour le feu par exemple imaginez-vous etre au dessus d'un volcans et regardants la lave qui coule, sentez sa chaleur et tendais vos bras au dessus de la lave, et la immaginnez la lave emetre de l'energie rouge orange monter de la lave a vos paume et rentrais dans votre corps,

vous vous sentez bien tellemans bien que vous allez pas tardez a vous endormire

2 eme m’en

puis le reve effiloche, fesans comme de la brume ou de gouttelette d'eau comme vous voulez, puis nommez votre elemans ( si vous connaissez sont nom, mes il y a peut etre que dans l'enciens culte que l'ont connais le nom de l'element) sinon dit elementaire, et dite le quel, eau , aire, terre, ou feu,

vous le verrais apparaitre, s'approchent de vous dans votre reve, car a cette instens vous ete endormie donc vous le verras dans votre reve,

au fur et a messure qu'il s'approche de vous, vous sentirais votre propre ennergie, ses normale, votre elemantaires dispoce de votre ennergie,

plus il s'approche de vous plus vous aurrez envie de pleurer pour les trois premiere fois, puis une fois en face de lui la meditation et terminer, et vous vous reveillerais le l'ans demains,

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation / pour les elementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F pour voir ces pvr
» magie pour les gueriseur
» "F" pour ce concentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser