Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Divers questions et manuscrits mgc ?

Aller en bas 
+2
Abiara
killkuter
6 participants
AuteurMessage
killkuter
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:20

Bonjour,

Je viens sur votre forum car j'ai divers questions.

J'ai pris connaissance de l'existance de la MGC il n'ya pas si longtemps par le biais d'une amie.

Je voudrais avoir des renseignements supplémentaires :

A quoi ressemble vraiment leur monde ? elle m'a parlait de 9 îles, j'aimerais savoir si sur 2 d'entre elles il y a un chateau ou une grande fortification ?

La MGC est - elle proche de tous les élèments en particuliers ou se rapproche t-elle beaucoup des plantes et de l'eau ?

Possèdent t-ils leur propre forme d'écriture ? Savaient vous a quoi elle ressemble ?

Combien de portes existent ?

Avez vous connaissance d'un manuscrit sur Terre qui viendrait de leur monde ?

Vous allez me dire oula c'est beaucoup de questions, mais je suis tombé sur un manuscrit qui pourrait avoir un lien avec leur monde c'est pourquoi j'ai besoin de savoir ces informations. Je vous ferai parvenir après les réponses a ce topic des liens pointant vers ce manuscrit étranges qui pourra peut être vous aider pour votre magie.

En espérant avoir des réponses concluantes de votre part.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:13

Bonjour,

Il existe en effet neuf îles (assez grandes tout de même puisque l'une fait à peu près la taille du Brésil). On doit pouvoir trouver des fortifications chez les SN mais je ne parirais pas qu'il y en a. Autrement, chez un peuple qu'on nomme les EK, il y a beaucoup de ruines... Ce n'est pas vraiment le genre de pays où l'on reste... Mais une grande fortification autour de la ville principale où se trouve le palais du roi (pour ceux qui connaissent, copié sur celui de Clostirne donc pas le style château, plutôt palais luxueux). Ce sont des combattants donc il y a de grandes fortifications à certains endroits. Mais de château... je ne crois pas, du moins pas style château-fort, peut-être chez ceux qu'on appelle les Niosses y en aurait-il un, mais alors je dirais plutôt Renaissance. Sinon, peut-être qu'il en existe qui ne sont plus utilisés, c'est tellement vaste, je ne saurais tout connaître.

La MGC est proche de tous les éléments : terre, feu, eau, électricité et air. Après, lorsqu'on l'apprend, chaque personne favorise inconsciemment peut-être plus l'intérêt porté aux plantes ou autre chose, mais à la base, c'est vraiment proche de tous les éléments, sans distinction.

Ils possèdent leur propre langue. Est-ce une autre forme d'écriture, peut-être les anciens écrits mais je ne sais pas les déchiffrer. Katiesse savait.

A ce jour, nous connaissons 6 portes qui mènent dans le monde des N, mais on suppose qu'il en existe encore deux autres. De plus, on sait qu'auparavant une porte en Irlande y menait mais elle semble avoir disparue, s'être fermée. Les hypothèses vont bon train à ce sujet.

D'un manuscrit sur Terre qui viendrait de leur monde ? Comme ça ça ne me vient pas. Mais encore une fois, je n'ai pas la science infuse et on peut très bien faire passer certains objets si la puissance de la personne est suffisamment importante.
Revenir en haut Aller en bas
killkuter
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:42

Merci pour cette réponse rapide si d'autre veulent compléter je suis prenneur pour ma part voilà regardé cet article que je pense que vous allez trouver troublant.

Sur la fin de l'article on peut voir "portas six" (peut être cela veut dire 6 portes) !!!

Un lien est présent également pour télécharger le manuscrit au complet. Si vous faites d'autres liens en regardant ça faites m'en part svp.

http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=337

PS : je suis un des modérateurs du site
Revenir en haut Aller en bas
evarinya
intéressé
intéressé
evarinya


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelques part dans la vôute céleste
Date d'inscription : 04/06/2009

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:08

Je suis en train de penser... dit Abi, ca serait possible que ca soit un B qui est écrit ce manuscrit?
Parce qu'une B ayant comme élément principal la terre....ou peut être les SN?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:17

B, oui ce serait possible... Mais pourquoi pas une E ?
Cela expliquerait en effet pourquoi c'est assez tourné sur les plantes, la terre, etc... Maintenant je te rappelle que l'électricité n'a été reconnu que récemment comme étant un élément, donc ça peut très bien être un D plutôt riche... Même si je penche plutôt pour E ou B. Mais je vois mal un SN écrire ça... mais bon, pourquoi pas.
Maintenant, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose dans ce manuscrit qui me titille... Il faudra que j'y regarde d'un peu plus près quand j'aurais davantage de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:56

Ca peut aussi être un simple charlatan M qui n'a pas bâclé son oeuvre, j'ai fait des recherches, ils pense que le type a affirmé que ce livre décrivait la conception de la pierre philosophale
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:40

killkuter a écrit:


Sur la fin de l'article on peut voir "portas six" (peut être cela veut dire 6 portes) !!!


portas six signifie "six partie"

L'ouvrage correspondant est composé de 6 parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:11

Un des dessins me fait penser a une représentation de la création de la pierre philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:19

Tu veut parler de quel dessin par ce que aucun représente la création de la pierre philosophale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:09

Non je sais mais il y en a un qui est similaire a un des dessins que j'ai deja vus pour la creation de la pierre philosophale
Revenir en haut Aller en bas
zeuszeus
passionné
passionné
zeuszeus


Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Partout et n'importe ou
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? EmptySam 3 Oct 2009 - 11:49

C'est très peu probable, comme a ce jour personne n'est sure du diagramme de création de la pierre philosophale, je pense que ce soit impossible qu'il y est un rapport avec. Cependant il peut y ressembler vaguement..
Revenir en haut Aller en bas
http://lartdelamagie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Divers questions et manuscrits mgc ? Empty
MessageSujet: Re: Divers questions et manuscrits mgc ?   Divers questions et manuscrits mgc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions et manuscrits mgc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 questions
» Plusieurs questions !
» Quelques questions...
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser