Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:05

Bonsoir,

Je démarre depuis peu l'apprentissage de la magie élémentale, pour l'instant, je fais plus de théorie que de pratique, et j'ai quelques questions qui me tracasse:

- j'ai encore un petit doute sur mon élément, j'ai fais le test et je me retrouve avec 4 * (le Soleil) et 4 / (l'Eau). Sur certains sites, on dit que l'on peut choisir son élément, c'est vrai? Ou peut être ai je les 2 ?

- peut on commencé la pratique de la MGC sans avoir trouvé son UAM ? Si oui, y a t-il des risques? L'UAM peut-il être un arbre d'intérieur? Si jamais l'UAM se trouve hors de notre propriété privé et qu'il viendrait par je ne sais qu'elle raison par se raser, qu'elles en serait les conséquences?

- dois je établir mon identité N avant de commencé la pratique de la MGC ?

- j'ai eu un peu de mal pour comprendre les P, l'une des choses que je demande encore c'est comment savoir qu'il faut mettre autant de ceci ou autant de cela. Par exemple, mettre 2 feuilles de menthe, 1/2 bâton de cannelle,... C'est la quantité que je ne comprends pas, sa a un rapport avec la puissant sur l'effet produit?
Doit on pratiquer la magie pour faire une potion et qu'elle fasse effet? Chaque potion doit être accompagnée d'une formule ?

Voila, c'est a peu près tout. Si vous ne savez pas toutes les réponses, c'est pas grave Smile

Merci et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:54

pour commencer, pourrait tu te presenter dans la section approprier s'il te plait?
et les reponse a tes question pourront t'etre donné par abiara ou milaée ou atanaé si il revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Yvan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Calais
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:20

Désolé, je n'y avais pas pensé, présentation faite!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptySam 5 Fév 2011 - 16:23

Attention, Shar le caïd viens d'apparaitre en ce monde... ^^
Bon, mais tu as quand même raison.

Alors Yvan, si tu veux pratiquer la mgc, il faut en effet établir ton identitié N. Je t'invite à le faire, et tu peux copier tes questions dans ce futur post. Nous avons déjà fait le tour des réponses sur tout le forum je crois, mais je veux bien te faire un récapitulatif, mais pas ici, ce n'est pas la section appropriée, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:27

le caïd ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:04

Ben oui, c'est bien la première fois que je te vois réprimender un nouveau de cette façon ^^ d'accord, ce n'est pas dans tes habitudes de parler énormément, mais là, en te lisant, j'ai le sentiment d'un ton sec et las. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:11

je dirais que c'est la deuxieme fois au moins, mais ce n'est pas vraiment une reprimande, seulement une information.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:53

"de cette façon"
C'est le ton qui fait cet effet-là. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:46

Un ton peut t'il se lire?
N'est-ce pas plutôt une interprétation que tu te fais sur la façon dont s'exprime Shar?
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:39

Stoooop, vous allez partir en vrille là...
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:28

c'est deja en vrille abi ^^
enfin, pour revenir au sujet principale, il faut repondre a question d'yvan. a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:50

Là, je tire un ton désespéré d'Abiara, exaspéré d'Atanaé, et amusé de Shar...
Enfin, bon, je ne répond pas tant que la présentation n'est pas postée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:50

en effet je pense que c'est a peu pres sa ^^

pour ce qui est de la presentation, elle est poster depuis le 4 fevrier, tu n'a pas d'excuse mimi ^^
surtout que tu as repondu a sa presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Atanaé
connaisseur
connaisseur
Atanaé


Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:04

Tu peux trés bien avoir 2 elements,on ne peut pas les choisir.Ils sont comme le reflet de notre être.Comme tu l'as remarqué,les test proposés sur le net catégorisent les personnes en fonction de leurs personalité,de leurs gouts et dégouts.D'aprés moi,la seul chose la plus invraissemblabe etant la possibilité de cumuler deux elements oposés,mais il existe tout de même des exeptions.Enfin,nous entrons là,dans mes supositions et elles ne sont pas toujours…réeussites.En clair si tu ressens ces elements comme une partie de toi même,comme la meilleure représentation de ta personnalité.
Alors soit,ces deux elements prédominent en toi Wink

Je te conseil d'attendre l'approbation de Abi :p
J'ai très bien pu me perdre dans mes jolies phrases ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:58

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:32

^^ Je m'excuse, je n'ai pas été assez claire Shar, je parlais de l'identité N Smile
Sinon, je ne sais pas où tu as trouvé ton test, car je ne me rappelle pas que l'un d'entre eux propose le soleil comme élément...
Mais sinon, on peut effectivement posséder des éléments opposés (je parle des éléments d'origine, et non ceux acquis avec la pratique), ainsi que l'on peut posséder des pouvoirs incompatibles, il y a toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» 4 questions
» Plusieurs questions !
» Divers questions et manuscrits mgc ?
» Quelques livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser