Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques livres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïte
modérateur
Naïte


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:27

Coucou!!!
Qui s'interesse aux livres qui parlent de magie?? mais pas seulement élémentale, la magie en génarale, ou les créatures magique...alors si vous en avez, dites moi les références, le prix ect!!! Je vais me faire une petit collection!!Very Happy
J'ai: Le petit manuel de dragonologie
Et : les secrets de Merlin, Magicologie
Merci de votre coopération!!!!=) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:41

Avant le petit manuel de dragonologie, il y en a un autre très bien fait qui est du même auteur et très sympa, bon faut le prendre aussi au second degrès de toute façon! Qui s'appelle Dragonologie! souvent on voit les 2 ensemble, il est de la même collection qu'Egyptologie, si tu connais.. Sinon j'en ai d'autres très bien conçus, faut que je retrouve les référances par contre!
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:59

moi j'essaye de rassembler tout les livres sujet au dragon
j'ai deja :
dragonologie
l'ecole des dragon (tome1)
sur la piste des dragon disparue (tome 1 / 2 / 3 )
comment élevé son bébé dragon
l'oeil du dragon
dragon guide du maitre
les dragon petit traité de science naturel

si il y a ici des adeptes en dragonologie qu'il ce montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptySam 8 Mar 2008 - 19:34

Milaée ! Tu es réclamée ! Hein ma folle en herbe qui avait de bien drôles idées dans sa jeunesse.... Tu les as abandonées j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:15

Tu rêves!
Dès que j'aurais du temps libre, je mis met! Very Happy

J'ai aussi le dragonology
un livre sur les fées et autres créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:06

Te rends-tu compte que tu as deux fois la maturité et que tu n'as rien dans le cerveau ! Millaée Talruod, il va falloir vous mettre un peu de plomb dans le cerveau ! On élève pas un signe ! Sinon je vous met la justice aux fesses, moi, dans le meilleur des cas, dans le pire, Akzaar ! Il me semble que vous avez quelque peu du mal à ne pas tomber dans les pommes dans de telles conditions alors je vous pries ma chère Milaée de ne pas jouer au jeu de qui sera le plus idiot parce que tout le monde sait qu'il n'y a pas meilleure gagnante que vous en ce qui concerne faire des choses sans intérêt particulier hormis d'amuser la galerie et de s'attirer des ennuis !

Ca fait du bien de se défouler un peu ! Milaée, sérieusement, fait pas de bêtises stp ! Elever un signe chez soi c'est pas recommander et j'me demande si c'est pas considérer comme un crime... Rolling Eyes Sachant que tu vas devoir kidnapper un signe, si, c'est un crime et grave même !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:47

ah des interressé?
enfin une...
je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire "demoiselle" abiara
un signe? ou un cigne? ou encore un singe? (mais bon la faire deux fois la meme erreure sa m'etonnerait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:10

Non, non, j'ai bien dis un signe. C'est une des bases du vocabulaire N, mais c'est vrai que de mon temps (et oui, croyez-moi ou pas mais les temps changent très vite), on apprenait ce qu'était un signe dès le départ, c'était une des grandes bases ; et ils étaient respectés !!!!!
En fait un signe est une créature à laquelle on associe un élément.
Licorne=>Terre
Tengu=>Feu
Dragon=>Eau
Kelpi=>Electricité
Oiseau l'Ir=>Air
Les N ont laissé un pays entier -plus grand que celui des C Milaée alors tu devrais les respectés !- aux signes afin qu'ils puissent vivre paisiblement sans être dérangés par les gens. N'est-ce pas Milaée !
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est en 6002 qu'OFINAF DC A a tué la licorne ; un très beau coup, enfin pour lui. Cela lui a permi de devenir quelqu'un de très respecté par les D, enfin maintenant il devrait refaire un coup de ce genre, sa notorité en aurait grand besoin. Cependant, attention, à l'époque (oui, à l'époque même les jeunes respectaient les signes ! Et oui, je suis déçue mais ça, ça risque d'en satisfaire, hélas !).. je disais donc, à l'époque, ceci a été très mal pris et pour cause tuer un signe..... Comment dire, avez-vous déjà essayé de tuer un dieu ou un de ses représentants ? C'est un peu la même chose pour les N, un peu comme dans l'Egypte Ancienne où tant d'animaux étaient momifiés ! Comprenez-vous ?
J'espère que j'ai pu t'éclaircir sur ce qu'était un signe.
Que DC A touche à un signe m'avait déjà à l'époque profondément énervée alors si l'un de vous s'y met je vous averti, vous aurez à faire à moi (et pas la gentille Abi que vous connaissez, à celle qui sait se battre et n'hésite pas à narguer Lyohoua) ainsi qu'à quelques autres personnes, j'espère que le message est clair. Maintenant Milaée si tu veux un combat entre nous deux, continues comme ça mais après ne vient pas faire la malheureuse car tu te seras abaisser plus bas que terre, plus bas que les plus crétins des D qui eux savent encore ce qu'est le respect !
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:15

d'accord
je savais ce qu'etait un signe mais pour moi il etait unique...
c'est pour sa que quand tu dis elever un signe sa porte a confusion
puisque sa sous entend qu'il y en ai plusieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:34

En fait, il y en a juste assez pour que l'espèce survive (ou à peine plus), du moins je crois vu le scandale qu'a fait la mort de la licorne... Oui, ça doit être cela ! Mais j'ai pas envie de parraître trop sûre de moi des fois que Katiesse arrive et dise le contraire^^ En même temps, j'ai dû y aller une seule fois chez les signes alors.....
Pour moi aussi il n'y en avait qu'un mais j'me suis toujours demandé comment il pouvait survivre si c'était le cas donc... Il y en a quelques rares, déduction logique mais pas forcément unique^^
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:09

d'accord je vois ce que tu veux dire
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:14

On met 100 balles dans la machine et ça part au quart de tour!!!
Mission accomplie!!!!! ^^
Ton vampirounet ne me fait pas peur, et toi non plus! La folie doit-être une de mes caractéristiques mais vu mes antécédents sociaux, je ne risque plus grand chose.
Les signes, je les laisserai tranquilles, parce que si j'en vois un, il me dira: "Milaée, tu ne devrais travailler QUE avec la magie! Ta compréhension n'est pas florissante!" Je ne veux pas me prendre un avertissement conduite par un signe moi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:16

Et la justice, tu peux comprendre que je ne m'en occupe plus depuis plus d'une fois ma majorité! lol
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:29

Oui mais au moins toi tu vies...
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:19

tu sais mademoiselle abiara il n'aurais pas fallu que tu parle de vie
alors que tu tapais ton 666 message
de plus un admin ne doit-il pas s'assurer que les topic de son forum ne change pas de sujet au cour de la discution?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:16

Euh... Désolé, j'ai l'ancienne habitude d'être toujours reprise par Kat et c'est vrai que je ne suis peut-être pas un bon modèle et que je fais mal mon boulot.... M'enfin bon, t'aurais pu me le faire comprendre autrement (je suis (un peu) vexée..). Bref, donc ces livres ! Personne n'en a lu d'autres qui pouvaient être intéressants ?

(Un jour tu apprendras qu'un N change toujours de sujet au cours d'une discussion, c'est un mauvais réflexe que tous ont cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:38

Bah! Pour ne pas changer de sujet, j'ai aussi lu des tas de livres concernant les vampires, loups-garoux et autres monstres!^^
Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:55

je suis desoler mais je ne peux pas vous suivre sur ce terrain la
je ne m'interesse qu'aux dragon donc...
cependant je peut d'ors et deja citer fenrir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:35

Qui est ce fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:23

fenrir un des grand loups de l'histoire
il fait parti de la mythologie viking
si je me rappel bien c'est lui qui est censer apporter ragnarok
c'est a dire la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:57

Euhh... Je ne suis pas callée sur les Vikings. Razz
Je connaît mieux les loups garoux d'aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarhik
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : barentin
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:22

est ce que toi abi ou katiesse aurais une image de l oiseau l Ir a me passer car je ne trouve pas cette animal merci d avance. ou meme une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques livres... Empty
MessageSujet: Re: Quelques livres...   Quelques livres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» quelques diffinitions
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Pubs et coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser