Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques diffinitions

Aller en bas 
AuteurMessage
m.d.s
passionné
passionné



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2009

quelques diffinitions Empty
MessageSujet: quelques diffinitions   quelques diffinitions EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:14


l"egregore :

il s'agis d'une masse energetique former par la pratique de la magie, ou de la foix,
il y a des egregores de groupes, mes aussi individuel, ses a dire qu'une personne qui
creer un egregore

le phenomene de rupture :

l'ors de rituel, vous accumulez des energies charger de votre volontai, a la fin de votre rituel
en faite, nous fessons des murs energetique ou nous emprissonnon l'energie temporerement, puis
nous les fessons augmenter, dde tel facons il augmentes tres rapidemens est de plus en plus vite,
puis nous cassons un coter du mur, puis l'energie par a toute vitesse, ses comme sa qu'il faut pratiquer la magie
si vous voulez des resultats,

le talisemens ou pentacle :

le talisemens ses des objets creer en combinant les symbole de differentes composition
soient pour aider un personne, la maudire et...*

un pentacle, ses comme la croix pour les chretiens, sa represente l'intermediaire entre
leur culte et dieux, un pentacle ses la meme chosse, mes au lieux de l'apellation dieux
il est tres frequament appeller satan, lol oui un pentacle ses pour prier le mal, et une croix
ses pour prier le bien

d'ailleur en parlent de croient, oublier la croix pour chaser les vempire, ses des conneries ptdr

les condensenceurs :

ses des substences accumulatrice et receptricedont le biut et d'augmenter l'efficacite des talimens
ou autrezs

l'alphabet thebain :

ses l'alphabet par excelence des sorcier, tres utiliser par eux pour les concecrations
des outils, livres des ombres, etc....

l'alphabet runiqque :

gravez sur un de vos outils il vous apportera protection, sur un livres des ombre, il le proteger
et sur le corps en tatouage, meme si na aucun interet, sa augmente une protection qjuelqu'onque

l'alphabet des alchimiste :

utile pour dissimuler des traveaux, tres peut connaissent les signification et d'ailleur
ses tres utiliser par les sorcier

les chiffres d'agrippa

ces symboles servent a la conception des talisemens sceaux et autres,

l'exorcisme :

ses l'orsque des personnes sont envahie par des demons, l yy a alors un combat, puis
le demons prend toujours la place,et ses liui qui controle votre corps
ont fait alors des exorcisme, pour delivrer les gents, oublier les serie tele d'exorcisme africain ses de la merde
ill assisterais vrement a un exorcisme il mourerais sur le coup, ses se qu'ont appel
des pompes a fric, les vraix exorciste il y en a tres peut, souvent sesd es pretre exorciste

mes nous avons aussi des pretres de nos rang qui sont exorciste, mes eut il se deplace gratuitements,
mes ont sse deplace pas comme sa ses long
j'ais effectuer plusieur exorcisme, et je peut vojus dire, que si vous voulais avoire
un petite apercue achetter l'exorciste, mes pas le truc d'emile rose, le titre, ses simplement l'exorciste
je croient qu'il y en a deux,mes le premier vous rapprochera du fait reel, mes serra encors tres loins de la veriter

et non je ne vous passerais pas le moyein d'exorciser, car ses tres tres dengereux, tres peut
sur terre en faite, peuvent resister a un exorcisme.

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques diffinitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques livres...
» Quelques questions...
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Parce qu'il existe différents types de magie :: L'île aux mille merveilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser