Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:08

cheers Salut tout le monde! cheers

J'aimerais poser quelques questions:

1. Téléportation.

J'ai trouvé il n'y a pas longtemps une liste des PVR connus à ce jour et ce PVR m'a plutôt impressionné. Est-ce un don où peut-on l'apprendre? Est-ce difficile à acquiérir et à réaliser?

2. Le "nous" du monde réel
C'est très simple: Que ce passe-t-il avec le nous du monde réel quand nous passons la porte de Grenoble? Sommes-nous tout simplement "absent" dans ce monde? Ou bien le temps s'arrête-t-il alors?

3. PVR le plus simple
Quel est le PVR le plus simple à réaliser où a apprendre? Very Happy


En tous cas, merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:02

1. C'est comme le dessin : un don mais ça se travaille. Cependant, attention, ce n'est faisable que chez les N pour ne pas choquer les pauvres petits de ce monde ! Ca dépend de ton profil, pour certains c'est très dur, pour d'autres très simple ; mais il n'y a pas de demi-mesure !

2. Ca dépend, tu parles de passer la porte de Grenoble de quelle manière ? En tout cas, le temps ne s'arrêtera jamais pour UN individu qui passe la porte ! La Terre finirait par être en décallage dans sa rotation et nous serions en hiver à l'automne vu le nombre de personnes qui passent la porte.. D'ailleurs, ça je n'ai jamais compris comment quelqu'un pouvait arrêter le temps pendant trop longtemps, physiquement, j'vois pas du tout ! Bref !

3. Le PVR le plus simple à apprendre ou à réaliser sont, selon moi, les boules de feu (j'ai toujours trouvé ça très logique, j'pourrais presque y arriver...) mais après ça dépend des gens, de leur élément, de leur caractère et de pas mal de choses comme ça... Mais je pense que des N pourraient plus te répondre que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:36

jsute pour la reponse du numero 2....le temps l'espace la distance n'est qu'un se pourquoi ( numero 1 ) la teleportation est possible! Alors arreter le temps est comme se teleporter mais d'une maniere differente...( j'avais d'autre explications qui se suivent masi je vien de les oubliers sa va finir par revenir! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lemeluc
intéressé
intéressé



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Quelque part sur cette planete
Date d'inscription : 05/03/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:22

Merci Very Happy

En tous cas Zan je suis impatient de recevoir tes cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 19 Avr 2008 - 14:26

La téléportation est un don qu'il faut se découvrir. Et à partir de là, on apprend à le maîtriser.Sachant que l'on ne possède que l'un de ces 2 pvr: téléport ou ailes d'argent.
On vit en parallèle dans les 2 mondes.
Pour moi, le pvr le plus simple à réaliser est ailes d'argent (la partie couteaux, le vol c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
modérateur
Zanar


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 19 Avr 2008 - 14:52

Ouais se vrai que se juste 1 de ces deux pvrs qu'on peut avoir...mais pk on peut pas avoir les deux se se que je me demande? Dhabitude un don nous sommes capable de le maitriser et d'apprendre comment il marche comment les autre lutilise et faire les dons des autres un pvrs a nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 19 Avr 2008 - 15:48

Je n'ai aucune idée de comment cela se fait... Neutral
Il faudra que je me renseigne.
Mais après on peut apprendre comment il marche, le comprendre, mais être incapable de le reproduire.
Peut-être que quand un est acqui, l'autre devient impossible à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:16

Ailes d'argent ? Un PVR simple oui mais pas dans le sens facile à utiliser ! C'est l'un des meilleurs PVR, et donc des plus compliqués ! Bravo Milaée si tu arrives à le maîtriser...
Pourquoi pas les deux aucune idée ! Mais, certes je ne suis pas une experte en PVR, les personne ayant téléport (j'aime pas ce terme) ne peuvent-elles pas avoir seulement une partie d'ailes d'argent (celle que tu réussi le mieux Milaée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:23

En fait, j'ai des antécédents qui me permettent de bien le maîtriser.

La partie que j'utilise le plus est plus difficile à utiliser que la partie vol.
En combat, un N de bon niveau ayant téléport peut "voler" en se concentrant.
Mais après, ne dit on pas qu'il y a toujours une exception à la règle? study
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'ia
modérateur
Kyr'ia


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où la vie me mène
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:12

En français oui, en Aminame, j'en suis beaucoup moins sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions...
» 4 questions
» Plusieurs questions !
» Divers questions et manuscrits mgc ?
» Quelques livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Expériences persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser