Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraewyn Sreges
Nouveau membre
Nouveau membre
Fraewyn Sreges


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2011

Plusieurs questions ! Empty
MessageSujet: Plusieurs questions !   Plusieurs questions ! EmptySam 8 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir !

J'ai plusieurs questions car je préfère d'abord connaître avant de m'y aventurer.
- Faut-il passer la porte en voyage astral? (en gros, pour passer la porte, il faut savoir faire une voyage astral?)
- Est-ce dangereux de se rendre dans le monde des N? Pourquoi?
- Comment reviens-t-on dans le monde des M?
- Peut-on y rester aussi longtemps qu'on veut? (car dans un voyage astral, on ne peux pas rester longtemps car il faut se ressourcer en énergie, c'est bien ça?)
- Pour s'entraîner, développer nos PVR, on le fais dans le monde des N? des M? des deux?
- Comment connaître notre nationalité? Notre niveau?
- Est-ce peuplé ? Des milliards comme dans le monde des M, des millions? Milliers? Centaines?
Est-ce que la technologie est aussi avancée chez les N que chez les M? Je suppose que non, qu'il n'y a pas d'ordinateur etc, mais je préfère savoir.
C'est plutôt moyen-âgeux ? (désolé l'orthographe, j'espère que vous me comprenez)
Est-ce que c'est dur de se trouver un job? (pas trop dangereux hein ! scratch )
Pendant que l'on est dans le monde des N, que fait-on chez les M?

Encore merci !

Je pense que c'est tout, et c'est déjà pas mal ! cheers
Merci beaucoup de m'avoir lu, bonne soirée !


Dernière édition par Milaée Talruod le Lun 10 Jan 2011 - 2:51, édité 1 fois (Raison : vos désirs sont des ordres ;p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 questions
» Quelques questions...
» Divers questions et manuscrits mgc ?
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser