Magie et MGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et MGC

Un forum consacré à la Magie en générale (toutes sortes) mais aussi une partie spécifique à la MGC (magie élémentale en accord avec la nature) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE SPÉCIAL

Aller en bas 
+2
hugo
Sellig Uossuos Uaednor
6 participants
AuteurMessage
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:37

Bon Hugo devais le faire mais bon je crois que je vais m'y coller.
Alors voilà j'ai remarquer que beaucoup de nouveaux ( et d'anciens ) réclament des video.
Et j'ai remarquer que malgré ces réclamation aucune video n'avait été publié et cela irritait certain nouveaux, faisait abandonner des anciens et semait le doute dans l'esprit de certain. Alors je vous en prie au nom de toute la communauté MGC'ienne faite et publier une video ou un niolasse exerce un pvr.
Cordialement
De la plupart des membre de la communauté MGC'ienne
Revenir en haut Aller en bas
hugo
intéressé
intéressé
hugo


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la ou mon chemin me menera
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:05

Oui, j'arrive, j'arrive^^
"Toute la communauté MGC'ienne XD"

C'est vrai que ce serait pas mal si toi milaë ou shar ou n'importe qui poste une video...
Je pense que milaë serait la mieux placée puisque c'est celle d'entre nous qui maitrise le mieux la mgc.

Comme dis sellig, beaucoup se découragent avant même d'avoir fait une semaine de pratique et nie la mgc en bloc, faute de videos...

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:52

Je suis vraiment désolée, mais ma tête a été censurée il y a de nombreuses années, et je ne peux par conséquent pas apparaître dans une vidéo.

Plus sérieusement, faire une vidéo ne servirait probablement à rien, puisque les pvrs ne sont pas des choses visibles par un oeil de M, et pas non plus par la technologie M. Et encore, pas mal de N sont simplement incapables de distinguer cela de la part de leurs confrères dans le monde des M. Personnellement, je ne les vois pas, j'arrive parfois tout juste à discerner un changement de densité et d'humidité dans l'air, je peux donc localiserles coutours d'un pvr, mais que rarement. Cela demande une trop grande pratique de l'esprit dans ce monde, et je suis fénéante, je préfère exercer chez les N, où je n'ai aucun problème.
Après, il ne faut pas oublier qu'un N est une personne croyant et pratiquant la MGC, au même titre qu'un Niosse (même si celui-ci n'a pas de pvrs). Si les débutants veulent des "preuves", peut-être ne croient-ils pas, et dans ce cas, ils ne sont pas des N, donc pas de soucis pour moi. Apporter une vidéo où un pvr serait visible serait en fait une vidéo truquée si vous avez tout suivi...

Et je ne me rappelle d'aucune demande de vidéo sur ce forum avant aujourd'hui.

Voilà pour mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:25

Merci pour ta réponse milaé mais je n'ai jamais parler de " preuve " mais plutôt d'exemple.
Je m'explique sur la video de l'autre forum on vois une niosse faire un mouvement dans le vide ( je remerci quand même cette personne pour nous avoir montrer ces mouvement ) . Quand je parle d'exemple je parle de ceux qui font des video de psyball personne ne voit leur psyball pourtant nous voyons l'effet que la boule psy fait : les mains s'elloignent l'une de l'autre ou s'agitent légèrement . Je reppete que nous ne voulons pas de preuves mais un exemple fait par un niolasse pour pouvoir a notre tour nous exercer . Deplus tu te trompe en disant qu'il avait jamais eu de demande de video car j'en est fait plusieurs certains étaient dans le chat d'autre demande étais sous entendu dans des sujets mais tu as raison j'aurai du creer un sujet pour juste les vidéos =( .
cordialement .
Sellig
Revenir en haut Aller en bas
hugo
intéressé
intéressé
hugo


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la ou mon chemin me menera
Date d'inscription : 16/08/2011

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:11

ok je comprends.
Tu n'es sinon, pas forcement obligée de faire apparaitre ta tête.
Chez les N c'est plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:00

Heu... je suis désolée, mais ce n'a jamais dû paraître assez sous-entendu, et je ne me rappelle pas de telles demandes dans le chat... La seule fois où je t'ai parlé sur le chat, c'était pour te demander de me tutoyer...

Poster une vidéo, même si on ne voit pas la tête, est suffisant pour que l'on puisse reconnaître la personne. Ce qui, dans un monde parfait, ne poserait pas de problème, en pose un dans celui-ci. Il ne faut pas oublier que des détraqués peuvent un jour tomber sur la vidéo, et s'en servir comme excuse pour des actes de violence mentale ou physique. Mais c'est le pire scénario. Un problème plus terre-à-terre est celui des entreprises, qui ne veulent pas que leurs employés, stagiaires ou futurs employés ne soient liés en une quelconque façon avec la magie.

Ensuite, nous avons tous des moyens différents de se servir des pvr. La façon dont on bouge nos mains dépend de notre caractère, de notre âme, de notre passé, de notre humeur... Malgré tous ses bons enseignements, je ne fabrique pas de boule de feu comme le faisait ma chère maîtresse. Voir un exemple, c'est bien, mais le mieux est de trouver soi-même, on en est que plus fort. Et on ne tente pas de reproduire une technique qui ne nous correspond pas forcément.

Et oui, je trouve cela plus simple chez les N, ne serait-ce que parce que je ne fait pas que sentir mes pvrs, je peux les voir. Mais ce point de vue peut sûrement différer selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Abiara
Admin
Abiara


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Clostirne
Date d'inscription : 14/07/2006

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:50

Oui enfin...

Exclamation Nécessité n°1 : suivez les conseils et les techniques présentez, ensuite vous pourrez être plus à l'aise et trouver ce qui vous correspond le mieux... Pour le moment ici, la seule encore active à être autorisée à faire ça est Milaée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shar
expert
expert
shar


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : sous les etoiles du soir, attendant la poussiere
Date d'inscription : 06/02/2008

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:08

Je tiens a repondre egalement

je suis un ancien du forum, mais question MGC je suis le debut d'un debutant, ce n'est pas a moi qu'il faut demander des conseils la dessu.

par contre je suis a votre disposition en ce qui concerne la plupart des creature magique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/tagazoky
Sellig Uossuos Uaednor
passionné
passionné



Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:16

Ok ... C'est bon ... Ce que je retient c'est que jamais ô grand jamais nous n'aurons de video et que si j'en voulais une je ne pouvais compter que sur Hugo ou moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptySam 10 Déc 2011 - 18:57

Autorisée à faire quoi? Neutral
Retiens-le peut-omme tu veux. Je continue à privilégier l'instinct plutôt que l'exemple. Mais ce n'est pas forcément le mieux, ça dépend si ton instinct te pousse droit dans ta tombe ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Enwyk
passionné
passionné
Enwyk


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyMer 28 Déc 2011 - 5:46

Ben tu dois avoir un bon instinct alors vu que tu est toujours la pour en parler ^^ Pour en revenir a ce topic, je repondrais la meme chose que Shar, cela fait un bout de temps que je suis sur ce forum, malgre des temps d'interruption mais je suis encore la, mais au niveau de la maitrise de mes PVR je suis encore loin d'avoir le niveau pour faire des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaée Talruod
modérateur
Milaée Talruod


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : mobile
Date d'inscription : 30/08/2007

DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:27

C'est un peu hors sujet, mais j'ai surtout eu des bons maîtres et amis pour me repêcher lorsque ça frisse trop la catastrophe, et tout le monde ne peut avoir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE SPÉCIAL  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE SPÉCIAL    DEMANDE SPÉCIAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE SPÉCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours
» demande de cours, svp aidez moi
» sos demande de cours pour l'element de l'air
» demande d'aprentisage de tout les element sauf le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et MGC :: Dans le vif du sujet :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser